En ce moment
 

Les larmes de Lââm, forcée de quitter The Island Célébrités sur décision médicale : "Si tu continues de gonfler, je ne pourrai rien faire, juste te regarder crever" (vidéo)

Les larmes de Lââm, forcée de quitter The Island Célébrités sur décision médicale :
Capture d'écran vidéo M6

Des piqures d'insectes ont dévisagé la chanteuse de 46 ans, le médecin a préféré ne pas prendre de risque.

Lââm faisait partie des aventuriers partis pour une île du Panama dans l'émission de survie The Island Célébrités. Mais les piqures de chitras, petit moustique qui sévit dans cette région du monde, ont eu raison de la chanteuse.

Au matin du huitième jour, le médecin est venu voir comment Lââm réagissait aux médicaments, et il a dû lui annoncer la mauvaise nouvelle.

"Le risque est que cela dégénère durant la nuit, et les extractions, à ce moment-là, sont compliquées. Il ne faudrait pas que ça gonfle davantage et que ça nuise à la respiration", a-t-il précisé, notant que ses mains étaient gonflées, tout comme son visage.

Défigurée par le gonflement et des dizaines de piqures, l'aventurière a insisté pour poursuivre l'émission : "Je veux aller jusqu’au bout, on ne peut pas essayer d’attendre encore un jour?", a-t-elle demandé.

Mais le danger était trop important : "Si tu restes, c'est contre notre avis", a expliqué le médecin.

"Si jamais tu continues de gonfler, moi je ne pourrai rien faire, juste te regarder crever", a précisé un autre membre de l'équipe médicale.


"Sois fière de toi"

Forcée de se plier à cette décision, Lââm est allée annoncer la nouvelle aux autres candidats, en larmes.

"J'ai essayé de tenir, mais là…", a-t-elle expliqué aux aventuriers. "Sois fière de toi", l'ont-ils rassurée.

Malgré sa grande sensibilité, les aventuriers retiendront de Lââm sa capacité à fédérer et sa gentillesse durant ces 8 jours d'aventure.

Voici l'émouvante vidéo de son départ de l'île.


Vos commentaires