En ce moment
 

Le styliste Michel Klein publie une photo de lui et Laeticia Hallyday... avant de la supprimer subitement: pourquoi?

Le styliste Michel Klein publie une photo de lui et Laeticia Hallyday... avant de la supprimer subitement: pourquoi?

Laeticia Hallyday est à Saint-Barthélémy depuis plusieurs jours pour célébrer les anniversaires de ses filles. Jade (14 ans le 3 août) et Joy (10 ans le 27 juillet) sont nées à quelques jours d'intervalle. L'occasion pour la mère de famille de préparer une grande fête pour les adolescentes. Avec une ambiance particulière, car ce sont les premiers anniversaires des enfants de Johnny Hallyday sans leur papa, décédé le 5 décembre 2017.

En plus des fêtes séparées pour célébrer les anniversaires de chacune de ses filles, Laeticia a ensuite organisé une grande fête commune ce samedi. La tradition a été instaurée du vivant de Johnny, et Laeticia a bien entendu souhaité la maintenir. Le thème de cette année? Rétro-kitch!

Pour l'occasion, des noms bien connus ont été invités: Yannick Noah, Hoda Roche, Sarah Lavoine, Pierre Rambaldi et son épouse Marie Poniatowski, ainsi que Sarah Poniatowski (en jaune sur la photo ci-dessus, qui vient de se séparer de Marc Lavoine), etc.


Parmi les invités, il y avait aussi le créateur de mode français Michel Klein. Et de nombreux fans de Johnny attentifs ont repéré un comportement étrange du styliste sur Instagram, le réseau social de partage de photos. L'homme y a publié un cliché de lui avec Laeticia Hallyday et un autre couple d'amis. Mais à peine publiée, l'image a été supprimée par Michel Klein de son compte Instagram. Pour quelle raison? Mystère...
 
Sauf qu'au printemps, de nombreux observateurs avaient déjà remarqué que Laeticia Hallyday s'affichait sur les réseaux sociaux presqu'exclusivement avec des vêtements dessinés par Michel Klein. Certains croyaient même que la veuve de Johnny revenait à ses premières amours en endossant le rôle d'égérie de mode pour le créateur.

Vos commentaires