En ce moment
 

Le comportement de Cristina Cordula a surpris cette ancienne candidate des Reines du shopping: "Dès que ça s'éteint, elle part"

Le comportement de Cristina Cordula a surpris cette ancienne candidate des Reines du shopping:

Avec les centaines de candidates qui sont passées dans Reines du shopping, il est bien normal que certains témoignages soient plus mitigés que d'autres. Une certaine Myriam a fait part de sa déception à Sam Zirahau (voir la vidéo ci-dessous). D'après son expérience, Cristina Cordula reste inaccessible lors des tournages de l'émission.

"Elle vient, elle dit son discours : 'Ah ma chérie !', je la regardais, je me disais qu'elle était forte en tant qu'actrice", raconte Myriam. "Ce n'est pas du tout naturel !", estime-t-elle. Cette candidate aurait aimé passer un peu plus de temps avec l'animatrice, mais le rythme de production de l'émission ne le permettait pas : "Nous, faut savoir qu'on ne la voit que le dernier jour, au moment où ça tourne. Dès que ça s'éteint, elle part. On n'a pas discuté, pas échangé, elle n'a pas pris le temps de nous conseiller", poursuit la jeune femme.

Autre motif de déception : les selfies avec la présentatrice, qui ne seraient pas autorisés. "Même les photos, on ne peut pas faire nos propres selfies. C'est la prod' qui prend les photos et nous les envoie ensuite", raconte Myriam. La jeune femme garde tout de même un souvenir positif de cette expérience. "Elle a dit que j'étais une maquilleuse exceptionnelle", se félicite-t-elle, tout sourire.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires