En ce moment
 

Le clan Delon se déchire: entre ses enfants, la rivalité est vive

Le clan Delon se déchire: entre ses enfants, la rivalité est vive
© Isopix

L'acteur Alain Delon, 83 ans, a fait un accident cardio-vasculaire et a eu une "légère" hémorragie cérébrale il y a plusieurs semaines. Et selon des informations du magazine Voici, des tensions seraient apparentes entre les enfants de l'acteur.

La santé d'Alain Delon suscitait l'inquiétude depuis plusieurs semaines: son fils Anthony Delon a annoncé jeudi que la star de 83 ans avait fait un accident cardio-vasculaire et une "légère" hémorragie cérébrale et qu'il se reposait "tranquillement" dans une clinique suisse.

"Mon père a fait un accident cardio-vasculaire et une légère hémorragie cérébrale", a-t-il indiqué dans un texte transmis à l'AFP. "Il a été opéré à la Pitié Salpêtrière (hôpital parisien, ndlr), où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s'est relayée à son chevet, mon frère, ma soeur et ma mère Nathalie."

Pourtant, selon des informations rapportées par le magazine Voici ce 9 août, de vives tensions auraient été observées au sein du clan Delon. Entre les 3 enfants de l'acteur, les relations semblent compliquées. 


"Le climat entre Anouchka et ses frères était absolument glacial"

Selon l'hebdomadaire, la décision de nommer sa fille Anouchka comme unique exécutrice testamentaire aurait mis le feu aux poudres. Ses deux fils Anthony et Alain-Fabien se seraient sentis délaissés. De plus, salué à Cannes, Alain Delon avait reçu une palme d'or d'honneur des mains de sa fille. Ses fils n'auraient, quant à eux, pas été conviés à la cérémonie. 

Malgré l'hospitalisation de leur père, les tensions entre Anouchka, Anthony et Alain-Fabien ne se sont pas apaisées. "À l’hôpital, malgré l’importance de la situation, le climat entre Anouchka et ses frères était absolument glacial. Ils ne communiquaient quasiment pas", a confié un proche de la famille à Voici. Tout semble opposer les enfants de la star. Même lorsqu'il s'agit de prendre des décisions au sujet de l'hospitalisation d'Alain Delon, il leur est difficile de tomber d'accord. 

Anouchka et Alain-Fabien sont nés de l'union d' Alain Delon et de Rosalie van Breemen. Quant à Anthony, sa mère n'est autre que Nathalie Delon, actrice et réalisatrice française.

Âgé de 83 ans, le monstre sacré du cinéma avait prononcé, lors du Festival de Cannes, un discours aux accents testamentaires, parlant d'"un hommage posthume, mais de (son) vivant".

Vos commentaires