En ce moment
 

Laeticia Hallyday, l'après Johnny: deux documentaires vont beaucoup faire parler d'eux

Laeticia Hallyday, l'après Johnny: deux documentaires vont beaucoup faire parler d'eux

Alors que le public s'apprête à rendre un nouvel hommage à Johnny Hallyday 6 mois après sa mort, les chaînes de télévision se penchent sur la veuve du rockeur, avec de nouvelles révélations à venir.

Laeticia Hallyday, sa vie sans Johnny, c'est le titre du documentaire qui sera diffusé par la chaîne française C8 le 12 juin prochain, soit 3 jours avant le 15 juin, date à laquelle le chanteur disparu aurait fêté ses 75 ans. Ce film promet de révéler comment la veuve de Johnny vit depuis sa disparition. La parole sera donnée à l'une des plus grande amie de Laeticia, Yaël Abrot. La journaliste au magazine Elle évoque la douleur que ressent encore son amie. "Il y a des moments qui sont très difficiles et des moments qu'elle partage avec ses enfants, avec ses amis, où elle essaye effectivement de se changer les idées…  Après, elle est comme n'importe quelle femme en deuil : ce sont des moments difficiles de la vie", explique-t-elle.

D'autres amies proches de l'épouse de Johnny témoignent, comme Hélène Darroze ou Elodie Piège. Ce sont elles qui épaulent et défendent la veuve depuis le 5 janvier dernier. Dans la bataille juridique qui oppose Laeticia à David et Laura, ce portrait pourrait donc avoir son importance dans la guerre médiatique que se livrent les deux clans.


"Johnny/Laeticia : À la vie, à la mort"

Un autre documentaire, diffusé le 11 juin sur BFMTV, pourrait, lui aussi, avoir un impact médiatique important. Cette enquête de 52 minutes, intitulée Johnny/Laeticia : à la vie, à la mort, devrait dévoiler quelques secrets sur le couple.

Des réponses à de nombreuses questions pourraient être amenées, comme le promet le teaser de l'émission :

"Après leur rencontre en 1995, comment Laeticia a-t-elle fait face aux addictions de la star, à ses infidélités ? Quelles ont été les relations complexes avec les enfants aînés de Johnny ? Comment Laeticia, au fil des ans, s’est-elle émancipée, passant de la jeune femme timide à l’indispensable pivot de la vie et de la carrière de Johnny ? Comment a-t-elle réussi à dompter le rockeur ? Quels indices pouvaient laisser présager une telle guerre de l’héritage ?" 

Des proches de Laeticia, comme Sébastien Farran et Hélène Darroze, se livrent dans ce documentaire. Mais des amis de David Hallyday et Laura Smet ont également été interrogés.

Il y a fort à parier pour que la guerre des mots soit bel et bien relancée avec la diffusion de ces documentaires…

Vos commentaires