En ce moment
 

L'Île de la tentation: voici tous les couples qui vont tester leur amour (photos)

L'Île de la tentation: voici tous les couples qui vont tester leur amour (photos)

L'Île de la tentation fait son grand retour sur Plug RTL. 5 couples se se lancent dans cette aventure à haut risque. Parmi eux, deux couples de Belges.

12 jours, 12 nuits, 20 célibataires... et 5 couples déterminés à mettre leur histoire d'amour à l'épreuve: puis-je lui faire confiance ? M'aime-t-il/elle autant que je l'aime? Suis-je avec la bonne personne ? Puis-je penser sereinement à l'avenir avec lui/elle ?

Pour obtenir des réponses, ces couples vont passer deux semaines en République Dominicaine, séparés les uns des autres. Les hommes vont vivre dans une maison avec 10 femmes célibataires qui cherchent l'amour et les femmes dans une autre villa avec 10 hommes célibataires qui cherchent eux aussi une véritable histoire d'amour.

Qui sont les 5 couples qui se lancent dans l'aventure ? Découvrez leur portrait ci-dessous. 

 

Malika, 30 ans & Medhi, 32 ans
Entrepreneurs en conciergerie de luxe (Paris)

En couple depuis un an et demi, ils constatent que leur amour est trop passionnel et peut les détruire. Jalouse, Malika n'a plus confiance en Medhi depuis qu'elle est tombée sur certains messages. Ses crises à répétition empêchent leur couple d'avancer et c'est pour que Medhi lui prouve son amour, qu'elle a souhaité venir vivre cette expérience. Fou d'elle, Medhi n'a pas hésité. Malika est la femme de sa vie, il en est certain. Malika a-t-elle raison de ne pas lui faire confiance ? Leur couple est-il assez fort pour envisager l'avenir ensemble ?


Lysa, 22 ans & Nicolas, 24 ans

Hôtesse de l’air et étudiante/ agent immobilier (Bruxelles, Belgique)

Lysa et Nicolas sont en couple depuis 1 an. Nicolas est très possessif, l'expérience leur permettra-t-elle de surmonter ce nuage dans leur couple si fusionnel ?

Nicolas a un tempérament extrêmement jaloux et cela complique leur histoire pourtant si parfaite. Lysa est folle amoureuse de lui et ne comprend pas sa jalousie, elle vient sur l'île de la tentation pour que leur couple avance. Ce jeune couple est prêt à prendre son envol mais Lysa a besoin de résoudre ce problème de jalousie pour aller plus loin. Si tout se passe bien pour Lysa cette expérience ne sera que le début du reste de leur vie. Nicolas peut-il surmonter sa jalousie ? Lysa parviendra-t-elle à prouver à Nicolas que le doute et la jalousie n'ont pas leur place dans leur histoire?



 
Molie, 24 ans & Kevin, 29 ans
Coiffeuse et coach sportif (Mons, Belgique)

En couple depuis 3 ans, Kevin est un séducteur et a déjà trahi sa compagne.
Arrivera-t-elle à lui refaire confiance ?

Molie et Kevin vivent ensemble. Molie reproche à Kevin de draguer «toutes les filles qui passent», elle en est certaine... Elle lui reproche notamment d'être beaucoup trop « dans la séduction » avec les femmes à qui il donne des cours de sport. Le passé de séducteur de Kevin empêche Molie d'envisager sa vie avec lui et pourtant elle l'aime et rêve de mariage et d'enfants. Kevin sait qu'il a donné par le passé des raisons à Molie de ne pas lui faire confiance. Mais il le jure, le passé est derrière eux et ce qu'il veut avec elle, c'est construire l'avenir ! Pour elle, cette expérience sera le test ultime. Ca passe ou ça casse. Elle l'a d'ailleurs prévenu. Kevin relèvera-t-il le défi? Regagnera-t-il la confiance de sa bien aimée ?



 

Tyla, 27 ans & Jonathan, 27 ans
Serveuse (région parisienne] et en création d'entreprise (Saint-Malo]

En couple depuis 1 an et demi ils vivent une relation à distance. Cette expérience leur permettra t-elle de construire un avenir commun?
Elle vit en région parisienne et lui en Bretagne. Cette distance met à mal la confiance de Tyla qui imagine toujours le pire dès qu'une fille approche son homme. Tyla espère que Jonathan va bientôt franchir le cap et venir s'installer avec elle en région parisienne. Mais le doute plane et obscurcit leur avenir commun...
Comment être certain que leur amour est véritable et fort ? S'aiment-il assez pour tout quitter ?




Marie, 41 ans & Julien, 27 ans

Médium (Le Mans) et Animateur de Club de vacances (Lanzarote)

En couple depuis 6 mois, ils viennent pour savoir si la différence
d'âge serait un frein à leur amour. Un amour de vacances devenu une relation sérieuse pour le moins inattendue pour Marie. Elle a 41 ans et lui 27. Marie n'avait jamais imaginé vivre une relation amoureuse avec un homme si jeune... Jusqu'à sa rencontre avec Julien. Leur amour est passionnel et fusionnel, mais la différence d'âge est-elle possible sur le long terme? Peuvent-ils sincèrement envisager l'avenir ensemble ? Julien est sûr de lui mais Marie, qui a déjà par deux fois connu des histoires d'amour douloureuses a peur et a besoin de preuves. Julien saura t-il la rassurer pendant cette expérience ? Marie trouvera-t-elle les réponses qu'elle est venue chercher?


 
Julie Taton sera aux commandes de la célèbre émission de téléréalité où 5 couples, venus des quatre coins de la France et de la Belgique, testent la force de leur amour sur une île paradisiaque.

Face à eux 10 hommes et 10 femmes, tentateurs et tentatrices, déterminés à trouver l'amour également et prêts à tout pour les faire céder à la tentation.

Parviendront-ils à résister ?


 L'Ile de la tentation, chaque jeudi à 21h35, dès le jeudi 25 avril sur Plug RTL.

Vos commentaires