En ce moment
 

L'ex miss France Sylvie Tellier a accouché de son 3e enfant: "Le plus grand des bonheurs" (photo)

L'ex miss France Sylvie Tellier a accouché de son 3e enfant:

C'est sur les réseaux sociaux que la directrice générale de la société Miss France a annoncé la grande nouvelle. La maman d'Oscar (8 ans), né d'une précédente union avec Camille Le Maux, et d'une petite Margaux (3 ans), a annoncé l'heureux événement en partageant une photo accompagné de ce tendre message : "Le plus grand des bonheurs, bienvenue mon amour", a-t-elle écrit sur son compte Instagram. 

Sylvie Tellier a donc accouché le 14 juillet, jour de fête nationale en France. Quelques heures plus tard, l'ex miss France a partagé une photo où elle apparaît radieuse. "Le plus beau des réveils", a -t-elle commenté. On ne connaît pas encore le sexe, ni le prénom du nouveau-né. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

C'est déjà sur les réseaux sociaux que Sylvie Tellier avait annoncé sa troisième grossesse à ses fans. Alors qu'elle était en vacances dans la station de ski Avoriaz, elle avait posté : "En attendant que bébé pose ses petits petons dans la neige, nous laissons les skis au repos. Vous l’aurez peut-être vu mais j’ai la chance d’attendre mon 3ème trésor qui viendra agrandir notre famille en juillet..."


"Je vais essayer de rester tonique pour être une maman en forme"

Tout au long de sa grossesse, la mère de famille avait accordé une place importante au sport. "En réponse à tous ceux qui sont surpris de me voir continuer à faire du sport, sachez qu’à 39 ans et pour ma 3ème grossesse, je vais essayer de rester tonique pour être une maman en forme et ne pas prendre trop de poids", écrivait-elle.

Sa pratique du sport lui avait d'ailleurs valu de nombreuses critiques par des internautes qui estimaient que "grossesse" et "exercices physiques" ne faisaient pas bon ménage. 

Vos commentaires