En ce moment
 

L’étonnante réponse de Camille Cerf face aux critiques sur son corps

L’étonnante réponse de Camille Cerf face aux critiques sur son corps

Diffusé depuis le 15 mai 2018 sur M6, The Island Célébrités est un programme d’aventure où vous retrouvez la ravissante Camille Cerf. Malheureusement, tous les téléspectateurs ne sont pas du même avis. La Miss France 2015 a été jugée trop grosse et sa cellulite lui a été reprochée. Certains ont même été jusqu’à dire qu’elle était trop grosse pour participer à l’émission.

Offensée, la belle blonde au 1m80 a réagi sur son compte Instagram. Sous un sulfureux selfie mettant en avant son charme naturel, elle se défend et en profite pour faire passer un message aux femmes afin qu’elles puissent s’accepter et à être bien dans leurs corps quel que soit le chiffre que la balance affiche.

"J’ai reçu plusieurs remarques sur ma silhouette ces dernières années. A 15ans j’ai commencé le mannequinat, on m’y a appris à surveiller mes mensurations et que la beauté était synonyme de minceur extrême. Puis j’ai grandi et je suis devenue une femme, avec des formes. Et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps qu’aujourd’hui. Alors oui j’ai de la cellulite, oui on ne voit pas mes abdos, et oui je mets du 38 voire même du 40. Et pourtant tous les jours je me sens bien et tous les jours les gens me disent qu’ils me trouvent belle. Tout ça pour vous dire que la beauté n’est pas une question de chiffres. L’important c’est d’apprendre à s’aimer. Alors aimez vous".

Un message bienveillant qui clouera le bec à tous les internautes qui critiquent son physique, mais surtout qui redonnera confiance aux 580 000 personnes qui l’a suivent sur son compte Instagram.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires