En ce moment
 

L'animatrice Elsa Fayer surprise par des photos d'elle dénudée en pleine interview: "Aïe aïe aïe, vous ressortez les doss"

L'animatrice Elsa Fayer surprise par des photos d'elle dénudée en pleine interview:
©Instagram Elsa Fayer

L'animatrice Elsa Fayer a été confrontée à son passé dans "Les terriens du samedi" (C8), l'émission de Thierry Ardisson ce samedi. La Française de de 44 ans, qui anime l'émission "10 couples parfaits", parlait de l'époque où elle était chroniqueuse dans l'émission "On a tout essayé", diffusé sur France 2. Elle raconte, à propos de cette expérience, "C'est vrai que quand je suis arrivée dans l'émission, j'étais la plus jeune, j'étais pas la plus jolie, je ne pense pas, à moins que vous m'annonciez quelque chose…".

A ce moment-là, apparaît sur l'écran une photo dénudée de l'animatrice, où elle apparaît topless, la poitrine cachée par ses bras. "Aïe aïe aïe", s'exclame-t-elle. "Vous ressortez les doss [les dossiers, ndlr]. Ça, c'était pas pendant l'émission, c'était avant", dit-elle, alors que d'autres photos défilent.

"A l'époque, je travaillais pour une petite chaîne du groupe M6, une chaîne qui avait besoin d'émerger, et c'était très à la mode de mettre les animatrices dans ce genre de "tenues". Tout le monde le faisait, toutes les animatrices du câble le faisaient pour promouvoir… En fait, on s'en rend pas compte sur le moment".

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires