En ce moment
 

Affaire Koh-Lanta: ce que révèle le casier judiciaire d’Eddy, accusé d’agression sexuelle par Candide

Affaire Koh-Lanta: ce que révèle le casier judiciaire d’Eddy, accusé d’agression sexuelle par Candide

Eddy Guyot, 34 ans, est accusé par Candide Renard de l’avoir agressée sexuellement aux îles Fidji, lors du cinquième jour de tournage de Koh-Lanta. L’équipe de production a décidé de rapatrier tous les candidats et de mettre un terme à la nouvelle saison de l’émission. L'homme a été entendu par la police judiciaire lundi matin à sa descente d'avion à Roissy, en provenance des îles Fidji où se déroulait le tournage. Il récuse les accusations portées par la jeune femme à son encontre.


Parole contre parole

Candide avait déposé plainte dimanche pour des faits d'agression sexuelle. La jeune femme, âgée de 20 ans, a raconté aux enquêteurs qu'"elle s'était réveillée alors que le mis en cause était en train de l'embrasser sur la bouche, avant de pratiquer des attouchements sous ses vêtements", a relaté le procureur. "Je me suis réveillé et Candide était à moitié sur moi. Ça a été filmé et ça me disculpe complètement", a affirmé pour sa part Eddy Guyot dans un entretien accordé à Téléstar.


"Une affaire judiciaire liée au sexe"

Ce vendredi matin, jeanmarcmorandini.com, qui a eu accès au casier judiciaire d’Eddy Guyot, rapporte plusieurs infractions. Une "destruction importante de bien public" le 4 février 2008, mais surtout "une affaire judiciaire liée au sexe" datée du mois d'avril 2000, relate le site médias qui laisse à son avocat le soin de donner plus de détails sur ce point. "Il est désigné comme auteur", précisent néanmoins nos confrères.

Vos commentaires