En ce moment
 

Koh-Lanta bientôt de retour: voici les 2 Belges de la saison 20

Koh-Lanta bientôt de retour: voici les 2 Belges de la saison 20
©Koh-Lanta/TF1

Les deux profils très prometteurs des candidats belges ont été présentés.

21 aventuriers s'apprêtent à se lancer dans la course au totem dès le 15 mars prochain. Plus que 14 jours avant de découvrir les nouveaux profils qui seront cette année répartis en 3 équipes : les jaunes les rouges et les bleus.

Parmi eux, il y aura 2 Belges : Maud et Nicolas. Âgée de 50 ans, Maud est maman, commerciale et très sportive. Elle pratique l'alpinisme avec pour rêve ultime de gravir l'Everest. Pour y parvenir, il lui faut 60.000 euros : somme qu'elle espère réunir en remportant la saison 20 de Koh-Lanta. Très tenace, elle est décrite comme "une ovni" sur le site de l'émission de TF1.

Quant à Nicolas, c'est un carolo père de famille de 35 ans. Il est commercial, très sportif (il pratique le football 3 fois par semaine) et charismatique. Sa plus grande difficulté sera dans cette aventure de se séparer de sa femme Deborah et de son fils de 4 ans, Mathis. Mais il n'en n'est pas moins déterminé à gagner Koh-Lanta, au contraire, c'est peut-être l'amour des siens qui le mènera à la victoire !

belges-koh-lanta
©Koh-Lanta

Vos commentaires