En ce moment
 

Kanye West présente son nouveau modèle de baskets, une marque française se moque: "Hello Kanye, we do les mêmes depuis 20 years !"

Kanye West présente son nouveau modèle de baskets, une marque française se moque:

Le 18 avril dernier, le rappeur Kanye West présentait à ses fans son tout nouveau modèle de baskets Ratboots de sa marque "Yeezy".

Des chaussures hautes, une grosse semelle et des larges lacets...  Il n'en fallait pas moins pour que la marque "Quechua", appartenant au groupe Décathlon s'emballe et ridiculise le mari de Kim Kardashian.

"Hello Kanye ! We do les mêmes depuis 20 years ! We can do partenariat ! Cordialement, Quechua", a écrit la marque via son compte Twitter.

En réalité, la marque de produits spécialisés dans les sports de montagne fait ainsi clairement référence aux chaussures de randonnée qu'elle propose à ses clients depuis de nombreuses années.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.


Un coup de pub efficace ? 

Les internautes se sont amusés de cette étonnante réaction. Le tweet a récolté plus de 50.000 likes et a été partagé plus de 60.000 fois. Si la ressemblance frappe certains internautes, le prix est quant à lui nettement différent. 

Pour acquérir les chaussures de Kanye West, il faut compter 250 euros, soit plus de 5 fois plus que celles proposées par la marque "Quechua".

Un coup de pub amusant certes, mais la marque ne parviendra sans doute pas à convaincre les adeptes de la nouvelle collection "Yeezy". A peine sorties, les chaussures s'arrachent... Reste à savoir si Kanye West répondra à la proposition de partenariat de la marque française. Qui sait?! 

Vos commentaires