En ce moment
 

Interview gênante pour le film James Bond: l'actrice Ana De Armas copie Léa Seydoux dans sa réponse aux journalistes (vidéo)

Interview gênante pour le film James Bond: l'actrice Ana De Armas copie Léa Seydoux dans sa réponse aux journalistes (vidéo)

Drôle de scène lors de la présentation du nouveau casting du dernier James Bond. Au cours d'une interview groupée, l'un des nouveaux visages de la saga, la jeune actrice cubaine Ana De Armas, semble prononcer mot pour mot la même réponse que sa consœur, l'actrice française Léa Seydoux.

Alors que le titre du 25e opus n'a pas encore été dévoilé, les acteurs jouant dans le dernier James Bond entament la promotion du film. Dans ce cadre, trois actrices ont été interrogées ensemble: la française Léa Seydoux, qui jouera le rôle de la psychologue Madeleine Swann, la Britannique Naomi Harris, qui incarne Miss Moneypenny et l'actrice cubaine Ana De Armas, nouvelle recrue. Au cours de l'interview, Léa Seydoux a exprimé à quel point elle se sentait honorée de participer une nouvelle fois à un James Bond: "Vous savez, c'est comme un rêve qui devient réalité, a-t-elle expliqué. C'est vraiment incroyable de faire partie de cette franchise emblématique et de travailler avec des personnes extrêmement talentueuses".

Voulant sans doute exprimer un sentiment similaire, la jeune actrice Ana De Armas a prononcé exactement les mêmes mots, donnant lieu à une situation un poil incongrue. "C'est vraiment excitant. C'est incroyable, c'est un rêve devenu réalité de faire partie d'un film et d'une franchise aussi emblématiques", a-t-elle répété mot pour mot devant une Léa Seydoux qui reste souriante. A moins qu'Ana De Armas n'ait prononcé ces mots en premier lieu? Les images, provenant de l'agence Reuters, ne permettent pas de déterminer avec exactitude l'ordre des choses.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires