En ce moment
 

Houcine de la Star Academy 2 est condamné pour violences sur son ex-compagne

Houcine de la Star Academy 2 est condamné pour violences sur son ex-compagne

Le chanteur Houcine est condamné pour violences sur son ex compagne, la mère de ses enfants. Cette décision fait suite à une dispute qui a éclaté entre les deux parents en mai 2017.

Le tribunal de Nancy a rendu son verdict vendredi dans l’affaire qui opposait Houcine à son ex-compagne. Le finaliste de la Star Academy 2 est condamné à 100 jours-amendes à 6 euros et un stage de sensibilisation aux violences conjugales. Une peine moins pire que ce qu’on pensait, puisqu’il risquait trois mois de prison avec sursis.

Les faits remontent au mois de mai 2017. Le chanteur de 38 ans va chercher son fils de 6 ans à l’école. Sur place, il se dispute avec la mère de son fils. Le couple est séparé depuis des années et c’était le jour de garde du père. La dispute dégénère et la police doit intervenir pour calmer les esprits. Malheureusement, la jeune femme ne veut pas en rester là. Elle suit son ex et son fils dans un magasin. Une nouvelle altercation éclate. La mère assure avoir été insultée.


Coup à la mâchoire et à la tempe

Par la suite, son ex-femme avait accusé Houcine de lui avoir asséné un coup de poing en plein visage. Pourtant, le chanteur a toujours nié cet acte même si la principale intéressée avait un certificat médical attestant d’un hématome à la mâchoire et d’une ecchymose à la tempe. Le substitut du procureur avait, à l’époque, réclamé trois mois de prison avec sursis.

Vos commentaires