En ce moment
 

Cyril Hanouna: ses très chers contrats qui mettent en danger sa chaîne télé

Cyril Hanouna: ses très chers contrats qui mettent en danger sa chaîne télé

La chaîne française C8 serait en mauvaise santé financière en raison du contrat aux montants pharaoniques signés par l'animateur de TPMP.

Selon BFM Business, le contrat signé par Cyril Hanouna en 2015 pour plusieurs émissions mettrait en péril la santé financière de la chapine C8.

Il aurait, avec sa société de production H2O, décroché une commande de 50 millions d'euros d'émissions par an. Le contrat aurait été signé pour 5 ans, ce qui représente un montant total de 250 millions d'euros. Le montant de ces contrats est gigantesque et les retombées financières ne seraient pas suffisantes pour C8.

BFM Business précise que la chaîne française aurait perdu 75 millions d'euros l'an dernier. Visiblement, les émissions produites ne seraient pas assez rentables que pour rester à l'antenne et engranger du bénéfice.

Enfin, BFM ajoute que le canular homophobe survenu dans TPMP et l'amende de 3 millions d'euros imposée par la CSA ont contribué à faire fuir les annonceurs. Même si Touche pas à mon poste reste très rentable, le chiffre d'affaire de la chaîne serait en recul de 10% cette année.

Vos commentaires