En ce moment
 

Affaire Quesada: son ex belle-famille "tombe des nues"

Affaire Quesada: son ex belle-famille

Depuis le début de cette affaire, les révélations et confidences s'accumulent.

L'ancien candidat de jeux télévisés Christian Quesada, grand gagnant des "12 coups de midi" sur TF1, a été mis en examen et écroué mercredi pour "corruption de mineur" et "détention et diffusion d'images pédopornographiques". 

Son belle-famille de Christian Quesada s'est brièvement confiée dans une interview donnée à Closer et publiée le 12 avril dernier. "Nous aussi, on tombe des nues", a lâché un membre de la famille de son ancienne femme, Emilie, dans les colonnes du magazine français. 

L'hebdomadaire rapporte que Christian Quesada et Emilie s'étaient mariés en 2008 dans le Val-de-Marne. De leur union, sont nés deux garçons, Clément et Robin. Dans son autobiographie, l'as des jeux télé s'était confié sur cette précédente relation. "Mon couple n'a pas tenu (...) La différence d'âge peut-être, les horaires de boulot décalés, ou simplement l'amour fané trop vite (…) Notre divorce a été prononcé en mai 2012, quatre ans après notre mariage", peut-on lire dans son livre selon des propos rapportés par Télé Loisirs. Le magazine français précise que l'ex-femme de Christian Quesada n'a pas souhaité répondre à ses sollicitations.


Déjà condamné à deux reprises

Depuis le début de cette affaire, les révélations et confidences s'accumulent. Sur les plateaux télé, dans les colonnes de magazines people ou sur les réseaux sociaux, des personnes qui l'ont côtoyé décrivent son comportement "bizarre" et "suspect". Christian Quesada avait déjà été condamné à deux reprises pour des infractions à caractère sexuel. 

Pour rappel, l'homme avait marqué les téléspectateurs en 2016 et 2017 en enchaînant près de 200 participations à l'émission "Les 12 coups de midi".

Vos commentaires