En ce moment
 

Affaire Christian Quesada: Jean-Luc Reichmann revient sur la mise en garde (tardive) de Patrice Laffont

Affaire Christian Quesada: Jean-Luc Reichmann revient sur la mise en garde (tardive) de Patrice Laffont
©Capture "C à vous"

Jean-Luc Reichmann, l'animateur "des douze coups de midi", était l'invité de l'émission "C à vous" ce lundi sur France 5. Il présentait la 6ème saison de la série Léo Mattéi. Interrogé par Anne-Elisabeth Lemoine sur l'affaire Christian Quesada, Jean-Luc Reichmann s'est montré perplexe sur des propos tenus par Patrice Laffont. En effet, Christian Quesada a été écroué fin mars pour "corruption de mineur" et "détention de diffusion d'images pédopornographiques". 

A l'annonce de cette arrestation, Patrice Laffont, avait expliqué qu'il avait blacklisté le candidat après une participation dans l'émission des Chiffres et des lettres en 1987.  Des propos diffusés dans la presse qui ont étonné Jean-Luc Reichmann. Il réagissait d'ailleurs à cela dans l'émission "C à vous", rapporte le magazine Gala.

"Alors qu'on jouait une partie de pétanque l'été dernier, il (Patrice) me dit: "Ce mec, je ne l'ai jamais senti, alors qu'il n'était plus à l'antenne depuis un an et demi", relate l'animateur de TF1.

Et de préciser: " Il est arrivé dans les douze coups de midi le 4 juillet 2016 et il en est parti le 17 janvier 2017. J'étais interpellé mais je me suis dit: "Pourquoi, maintenant?".


Vos commentaires