En ce moment
 

"Quel con, pourquoi il a dit ça ?": 17 ans après la Star Academy, Mario et Jean-Pascal règlent leurs comptes

Un documentaire a mis le feu aux poudres : apparemment, Jean-Pascal n'a pas tout réglé avec son comparse à l'époque.

Dans un documentaire consacré aux anciennes stars de la télé-réalité, Jean-Pascal Lacoste, de la première saison de la Star Academy, avait tenu des propos assez virulents sur son ancien compagnon d'aventure et finaliste de la saison, Mario Barravecchia.

Alors que tout semblait bien se passer entre eux durant l'émission, Jipé a, 17 ans plus tard, décidé de balancer. "Ce n'est pas resté un bon copain. Il était un peu faux-cul, malhonnête dans le château", a-t-il lancé à propos de Mario.

Dans Télé-Loisirs, ce dernier réagit et se dit assez surpris des déclarations  de son ancien ami. "Je ne comprends pas pourquoi il sort ce genre de propos aujourd'hui. Certainement pour faire parler de lui...", a-t-il lancé.

Heureusement, Mario n'a pas été particulièrement touché : "Ça ne m'a pas blessé. Ça m'aurait touché si ça avait été vrai. Moi ça m'a fait sourire, je me suis dit : 'Quel con, pourquoi il dit ça."

Dans cette émission, Jean-Pascal a également traité Mario de "tricheur" pour avoir dissimulé un téléphone durant leurs aventures à la star Academy alors que c'était interdit. Mario est également revenir sur cette histoire, forcé de se justifier, 17 ans plus tard.

"Alexia Laroche-Joubert (la directrice, NDLR) le sait parce qu'on en avait rigolé ensemble il y a deux ans lors du dixième anniversaire de la Star Academy quand on était invités ensemble avec Armande Altaï. Si pour lui c'est de la tricherie et de la manipulation, tant mieux pour lui".

Ambiance…

Vos commentaires