En ce moment
 

"Maman, pourquoi es-tu célèbre?": la question gênante de la fille de Kim Kardashian (vidéo)

En couple avec Kanye West depuis 2012, Kim Kardashian avait donné naissance à la petite North en 2013.

North West grandit et commence à poser des questions. A 5 ans, l'enfant de Kim Kardashian et de Kanye West s'interroge désormais sur leur vie et plus particulièrement sur leur célébrité. Dans une interview donnée à l'émission de radio "Real 92.3", la star américaine a expliqué que sa fille lui avait récemment posé une question inattendue.

"Maman, pourquoi es-tu célèbre?", a questionné la fillette. En quelques secondes, Kim a finalement improvisé cette réponse. "C'est parce qu'on a une émission de télévision" lui a-t-elle déclaré.

La jeune maman n'a pu dévoiler la véritable origine de sa success story. Car en réalité, le début de sa gloire commence après une sex-tape avec le chanteur Ray J. A cette époque, Kim n'avait que 23 ans et avait nié toute implication dans la fuite de la vidéo sur les réseaux sociaux. Cette dernière avait été regardée plus de 150 millions de fois.

Selon plusieurs médias américains, la star de télé-réalité aurait tout orchestré pour se faire connaître. 


Un véritable empire bâti autour de son image

Désormais âgée de 37 ans, Kim Kardashian a bâti son propre empire sur son image et celle de sa famille. Après des apparitions dans des séries télévisées, Kim est devenue la vedette d'un reality show "L'incroyable Famille Kardashian", diffusé sur la chaîne E! à partir de 2007, qui la met en scène au quotidien au sein de sa famille recomposée.

Emissions de télé-réalité, cosmétiques, applications, jeux vidéo, lignes de vêtements et apparitions tarifées au prix fort: leur fortune est estimée à plus de 100 millions de dollars.

En couple avec Kanye West depuis 2012, Kim Kardashian avait donné naissance à la petite North en 2013. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires