En ce moment
 

"Je cherche un mec pour une expérience à 3": Karine Le Marchand comme vous ne l'avez jamais vue

"Pas de jugement s'il vous plaît. Je cherche un mec pour faire une expérience à 3 avec mon homme". Voici le message posté par Karine Le Marchand sur son compte instagram. Une petite annonce improbable qui a de quoi surprendre ses fans. "Mon trip, c'est de voir la complicité entre les deux. Je ne fais rien, je suis du type voyeuse", poursuit-elle. Mais à quoi joue l'animatrice ? Ses allusions coquines sont-elles réellement destinées à ses followers?

En réalité, il n'en est rien. Ce message n'est autre qu'une blague découverte sur Instagram et relayée par l'ex de JoeyStarr. La suite du message indique: "La personne devra être ouverte d'esprit et aimer les choses suivantes: plier le linge, faire la vaisselle, passer le balai, faire la poussière. Moi je m'assois et j'vous regarde. Faites vite, je pense que ça va être un beau trip". 

Karine Le Marchand a l'habitude de faire rire ses fans via ses réseaux sociaux. Entre photos décalées et plaisanteries en tous genres, l'animatrice sait comment fidéliser son public. L'animatrice de M6 arrive 9e dans le classement préféré des Français selon un sondage OpinionWay. Dans la tranche des 18-34 ans, elle se hisse à la troisième position. 


 

Vos commentaires