En ce moment
 

"Il est effondré!": l’avocate de Christian Quesada s’exprime

C’est le choc pour de nombreux téléspectateurs de l’émission "Les 12 coups de midi" présentée par Jean-Luc Reichman. Le candidat mythique, Christian Quesada, est en détention provisoire depuis hier. Il est accusé de "corruption de mineurs" et "détention d’images pédopornographiques". Son avocate s’exprime ce matin.

"Il est effondré, résigné même à un moment, mais il va rester combatif, déclare Maître Mélanie Savournin au Parisien ce matin. Nous souhaitons que les investigations se poursuivent le plus rapidement et le plus efficacement."

Elle annonce également qu’elle et Christian Quesada vont demander une demande de remise en liberté. Il est pour l’instant toujours en détention provisoire. Cette détention n’intervient que quand il y a récidive. Et le gagnant de 800.000 euros avait déjà été condamné à deux peines de prison avec sursis pour des faits similaires.

L’ancien maître des 12 coups de midi a déjà été impliqué dans trois affaires concernant des mineurs. Les faits datent de 2001, 2003 et 2009, confirme le procureur.

Maître Savournin a également expliqué sur BFMTV que "Monsieur Quesada reconnaît les faits qui lui sont reprochés dans leur intégralité". Elle précise qu’il n’y a eu aucun contact physique, ni aucune agression que ce soit sur les victimes.

Vos commentaires