En ce moment
 

Situation INÉDITE dans Mariés au 1er regard: Morgane et Florian prennent une décision inattendue (vidéo)

Situation INÉDITE dans Mariés au 1er regard: Morgane et Florian prennent une décision inattendue
©RTL-TVI

Au moment de se retrouver pour dresser le bilan de leur aventure, le couple va choisir une option à laquelle on ne s'attendait pas vraiment.

Morgane a eu un "coup de cœur" immédiat lorsqu'elle a vu son mari pour la première fois. Tous les deux ont senti qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes au début de leur mariage.

Mais Florian s'est mis à se poser des questions durant leur lune de miel et lors de leur retour en Belgique, Morgane a eu l'impression qu'elle "n'existait plus" aux yeux de son mari. "Même si j'avais vécu avec lui, ça n'aurait rien changé. Il n'avait déjà plus envie d'être avec moi", explique la jeune femme.

Mais pour Florian, elle se trompe : "Je ne me sens pas accroché à toi. Je ne sais pas mentir et je ne vais pas lui faire perdre son temps si ça ne va pas. Ce dont j'ai besoin, c'est du temps."

Les thérapeutes tentent de comprendre où cela coince mais la question du timing semble obséder Florian. Contre toute attente, et alors que Morgane s'attend à ce qu'il réclame le divorce, il demande un délai supplémentaire. "À l'heure actuelle, je suis incapable de le dire, je ne sais pas, j'ai besoin de plus de temps", lance-t-il. Très surprise, Morgane a peur d'attendre pour rien mais accepte d'essayer encore.  

"On est face à une situation inédite", notent les thérapeutes, mais ils encouragent le couple à se laisser encore un peu de temps, puisqu'ils voient tous les deux qu'ils sont compatibles.

Vos commentaires