En ce moment
 

Mariés au premier regard: "La réaction de la maman de Jérémy à l'annonce de son mariage est EXEMPLAIRE" (vidéo)

Mariés au premier regard:
@RTL

Des experts psychologues et sexologues proposent à des couples compatibles, mais qui ne se connaissent pas, de se rencontrer le jour de leur mariage. Jérémy, cuisinier, a postulé pour faire partie de l'expérience. Une compatibilité lui a finalement été trouvée. Il a convié sa famille pour leur annoncer la bonne nouvelle et éclate en larmes en ouvrant la fameuse lettre.

Très ému, le jeune homme d'Ohey de 39 ans, est très concerné par la réaction de sa maman, Rita, qui, assise à côté de lui, verse beaucoup de larmes de joie: "Je te souhaite beaucoup de bonheur, beaucoup de réussite, d'être heureux et que cela dure."

Et la maman de confier un conseil précieux à son fils: "J'espère que tu seras heureux et que tu feras tout pour l'être."

Catherine Solano, médecin et sexologue, salue la réaction de Rita, la maman de Jérémy: "Ici, on voit une maman qui dit à son fils: "Je te souhaite d'être heureux et de gagner ce bonheur. C'est quelqu'un qui est conscient du fait que le bonheur, cela ne vous tombe pas dessus un beau jour et que vous êtes heureux toute votre vie. Le bonheur, ça se travaille, ça se gagne. C'est un petit peu, l'enseignement de la psychologie positive. Et cela, c'est essentiel pour pouvoir construire un couple"

Vos commentaires