En ce moment
 

Mariés au premier regard: Florian tient un discours CHOQUANT sur Morgane devant ses amis... et la principale intéressée (vidéo)

Mariés au premier regard: Florian tient un discours CHOQUANT sur Morgane devant ses amis... et la principale intéressée
©RTL

Des experts psychologues et sexologues proposent à des couples compatibles, mais qui ne se connaissent pas, de se rencontrer le jour de leur mariage.

Florian et Morgane ont eu recours à cette expérience pour trouver l'Amour. Ils se sont mariés et son revenus de leur voyage de noce. Maintenant, ils s'essayent à la vie commune mais ne souhaitent pas emménager de suite ensemble. Mais tout va mal tourner à cause de l'attitude irresponsable du jeune homme.

Morgane et Florian décident de se voir les week-ends. Morgane est donc venue rendre visite à son mari à Strombeek. A la fin du voyage de noce, Florian lui a demandé de ne plus lui tenir la main et de ne plus l'embrasser. Une volonté que Morgane respecte. Mais voilà, alors que le week-end se passe plutôt bien, la visite des amis de Florian le dimanche vient ébranler l'entente du couple.

Depuis le début de l'aventure, Florian, 27 ans, l'a toujours martelé: "Mes amis, c'est important pour moi. C'est ce qui compte le plus." Cette visite, ce dimanche dans l'appartement du jeune homme, compte donc énormément pour lui: "C'est vraiment important pour moi de présenter mes amis à Morgane et de leur demander si eux, ils pensent que Morgane peut me convenir", estime Florian.

Une vision des choses très erronée selon Jean-Luc Beaumont, docteur en psychologie et thérapeute de couple: "Si on ne ressent pas soi-même les émotions amoureuses, ce n'est pas les amis qui vont vous convaincre de les ressentir", justifie le spécialiste.

Mais alors que Florian cherche l'approbation de ses amis, devant eux, il n'assume pas son mariage avec Morgane. Il tient tout à coup un discours qui CHOQUE ses convives et sa femme: "Je suis content qu'elle soit venue mais voilà. Cette semaine, j'ai réfléchi et je me suis dit que cela ne servait à rien de forcer et de vouloir absolument que cela fonctionne à tout prix. Il faut laisser venir les choses naturellement et si les sentiments ne viennent pas, il ne faut pas forcer. Il faut qu'il y ait autre chose que des sentiments d'amitié et franchir le cap de l'amitié avec celui de l'amour. Mais à l'heure actuelle, ce n'est pas le cas."

Morgane est visiblement choquée par les propos tenus par Florian, tout comme ses amis.

"J'ai profité que mes copains étaient là pour dire ce que je ressentais", développe alors le jeune homme face à la caméra. Morgane, elle, se retrouve en pleurs face à de telles déclarations tenues par Florian: "Ce n'est pas le même discours qu'il tenait en vacances... Je ne le trouve pas franc. Il l'est devant ses amis, mais pas avec moi."

Et Florian d'enfoncer le clou: "Il n'y a vraiment pas eu de coup de foudre. On va prendre le temps qu'il faut."

Vos commentaires