En ce moment
 

Mariés au premier regard: Émilie et Jérémy parfaitement compatibles? Ils parlent déjà de BÉBÉ (vidéo)

Mariés au premier regard: Émilie et Jérémy parfaitement compatibles? Ils parlent déjà de BÉBÉ
©RTL-TVI

Pas la moindre ombre au tableau pour le couple, au dernier jour de leur lune de miel.

Durant les quelques jours de voyage de noces, Émilie et Jérémy se sont aperçus qu'ils se plaisaient beaucoup. Ils sont complices et les premiers sentiments amoureux se font sentir. Alors, ils font directement des projets.

"On est tous les deux assez matures par rapport aux étapes d'un couple et c'est pour ça que les experts nous ont bien trouvé. On a envie d'avancer assez rapidement tous les deux, explique la jeune mariée. C'est super facile, je ne vois vraiment pas de problème."

Et lors de leur dernier repas en tête-à-tête à Chypre, ils font déjà des projets : ils s'accordent sur leur retour en Belgique et Jérémy pose LA question : "Des enfants ?"

Ça fait rire Émilie, qui l'attendait : "Ben oui, si ça marche on fera peut-être le premier bébé de Mariés au premier regard", lance-t-elle. Comme le souligne Jérémy, le couple est "sur la même longueur d'ondes".

"C'était juste une question, je ne vais pas t'en faire un ce soir, enfin si, enfin non...", plaisante le jeune marié. Ils rient, ils se projettent, et les sentiments amoureux s'installent naturellement.

Vos commentaires