En ce moment
 

La grand-mère d'un candidat de Mariés au Premier Regard est sceptique: "Cette famille, ce n'est pas du très haut standing" (vidéo)

La grand-mère d'un candidat de Mariés au Premier Regard est sceptique:
©RTL-TVI

Pour la deuxième année consécutive, des milliers de personnes ont accepté de participer à une expérience scientifique unique. Si nos quatre experts trouvent des personnalités compatibles, ces célibataires vont devoir prendre un engagement fou. Leur première rencontre aura lieu devant le bourgmestre à l'occasion de leur propre mariage. Après plusieurs semaines, ils vont devoir décider s'ils restent ensemble ou pas.

La famille de Florian arrive en premier au mariage du jeune homme et de Morgane à l'administration communale d'Andenne. Sa grand-mère dont il est très proche s'installe sur la première rangée à côté de sa maman. Ce soutien est important pour le jeune homme.  "Au départ, j'étais très sceptique, je ne le cache pas. C'est mon petit-fils, c'est encore mon bébé. Ce dont, j'ai peur c'est qu'il tombe dans un milieu dans lequel il ne s'adapterait pas, parce qu'il dépense beaucoup. Il aime les voyages, il a des grosses voitures. C'est ça que je vois...", détaille la grand-mère.

La famille de Morgane fait son entrée dans l'administration communale d'Andenne. Les deux familles s'observent, mais il y a visiblement un froid.

Et la grand-mère de décrire sa première impression: "Quand la famille est arrivée, j'étais très dubitative. Cela me choque. Ce n'était pas du très haut standing", semble regretter la grand-mère. "Je pousse mes petits-fils à fréquenter des gens de leur milieu", confie la mamy de Florian.

Lorsque le futur marié fait son entrée, sa grand-mère l'appelle pour lui susurrer à l'oreille: "Tu divorces très vite maintenant!"

Mariés au Premier Regard, c'est tous les mardis soir dès 20h20 sur RTL-TVI et sur RTLPLAY.

Vos commentaires