En ce moment
 

L'incroyable coup de foudre d'Élodie et Jérémie dans "Mariés au Premier Regard": "Ils vont trop bien ensemble, un truc de malade!" (vidéo)

Tout semblait naturel lors de cette journée qui était pourtant le résultat d'étude scientifique. Quelques minutes avant la cérémonie, rien n'était pourtant encore joué… Laura faisait quasiment un malaise au moment d'ouvrir la porte de la salle de la mairie tandis que Jérémie ressentait "un stress intense". Mais la rencontre des mariés a produit les étincelles attendues.

Quand Elodie a pénétré dans la salle, Jérémy était tout de suite séduit. "Je me suis dit 'ah oui', je trouvais que j'avais de la chance en fait", a-t-il confié. "C'était juste magique en fait. Je le voyais avec ses beaux yeux bleus. Il y avait quelque chose", s'est enthousiasmée Élodie.

"Toutes les forces en présence étaient orientées vers la réussite. Les deux familles se sont parfaitement connectées, les deux mariés aussi", a analysé la psychologue de l'émission. "Ils vont trop bien ensemble, c'est un truc de malade !", s'est étonné la sœur de la mariée.

Vos commentaires