En ce moment
 

Entre Giuseppe et Lora, rien ne va plus: la jeune mariée fond EN LARMES et quitte la table (vidéos)

Entre Giuseppe et Lora, rien ne va plus: la jeune mariée fond EN LARMES et quitte la table (vidéos)
©RTL-TVI

Entre eux, le dialogue semble impossible : les vexations bloquent tout communication.

Au lendemain de leur mariage, Giuseppe avait fait une crise d'angoisse. Ce qui l'a tant stressé, c'est surtout l'enjeu, l'importance de l'engagement. Mais malgré l'intervention des psychologues, cet épisode a eu du mal à passer pour Lora.

Ils ont quand même décidé de partir en lune de miel pour apprendre à mieux se connaître, mais même sous le soleil des îles Canaries, leurs rapports sont difficiles.

Ça coince notamment au niveau de l'attirance physique: "Tu veux savoir c'est quoi mon style ? Grand, un peu basé, qui aime bien prendre soin de lui, qui fait ses cheveux", explique Lora. "Tu restes beaucoup sur le superficiel", répond Giuseppe. La jeune femme n'apprécie pas la remarque. Les rapports sont tendus et cela ne va pas s'arranger malgré l'une ou l'autre activité tous les deux.


"Là, t'es vraiment méchant"

À la veille de leur retour en Belgique, lors d'un dernier repas en tête-à-tête, cela ne s'arrange pas vraiment : chacun fait des reproches à l'autre et le fossé se creuse. Lora s'énerve et élève un peu le ton, ce qui ne plait pas au jeune marié. "J'ai l'habitude de parler fort parce que je parle à des personnes plus âgées tout le temps", rappelle Lora, faisant référence à son métier. "Oui, ça s'entend", répond Giuseppe en souriant. Coupé dans son explication, la jeune femme est touchée : "Là t'es vraiment méchant".

Lora reste bloquée sur la crise d'angoisse de Giuseppe tandis que lui ne digère pas le fait de ne pas être "le genre", physiquement, de la jeune femme. Le ton ne redescend pas, elle fond en larmes et quitte la table…

Vos commentaires