En ce moment
 

Coup de théâtre dans l'émission Mariés au Premier Regard: la maman d'une candidate ne souhaite pas préparer sa fille à son mariage (vidéo)

Coup de théâtre dans l'émission Mariés au Premier Regard: la maman d'une candidate ne souhaite pas préparer sa fille à son mariage

Pour Morgan et Florian, c'est le jour du mariage. Dans quelques heures, ils vont se rencontrer devant le bourgmestre et devront décider si oui ou non, ils veulent se marier avec quelqu'un qu'ils ne connaissent pas, mais qui leur est scientifiquement compatible.

À Andenne, chez Morgane, la journée commence mal avec un véritable coup de théâtre, comme l'explique la jeune femme en larmes: "C'est un peu dur parce que normalement, ma mère devait rester avec moi pour m'habiller et là, elle dit que c'est vraiment trop dur pour elle de rester. Elle a beaucoup d'émotions et du coup, je le ressens aussi. Elle se rend compte que les années ont passé aussi et que maintenant, je deviens une femme et c'est dur pour elle et pour moi", détaille Morgane entre deux sanglots.

Notre experte Catherine Solano, médecin et sexologue explique que la maman de Morgane aurait dû agir autrement: "Quand on se retrouve devant une situation qu'on ne cautionne pas ou devant laquelle on n'est pas à l'aise, il vaut mieux ne pas faire de promesse qu'on ne va pas pouvoir tenir. Il vaut mieux dire à quelqu'un: "je ne vais pas pouvoir te soutenir", plutôt que de dire à contre-coeur, "je vais te soutenir" et de ne pas le faire, parce que c'est blessant pour cette personne et c'est difficile à supporter."

Mariés au Premier Regard, c'est tous les mardis soir à 20h20 sur RTL-TVI et sur RTLPLAY.

Vos commentaires