En ce moment
 

"Ses ongles, c'est une CATASTROPHE": la meilleure amie du marié critique Morgane pendant la réception (vidéo)

© RTL INFO

Des experts psychologues et sexologues proposent à des couples compatibles, mais qui ne se connaissent pas, de se rencontrer le jour de leur mariage. Florian et Morgane se sont dit oui et sont complètement sous le charme. Mais ils vont devoir rencontrer les proches de l'un et de l'autre.

Le grand jour est arrivé. Dans la salle de la commune d'Andenne, l'ambiance est très tendue. Florian tente de faire bonne figure, mais la tension entre les deux familles est palpable. Paniquée, Morgane a fini par franchir la porte de la salle des mariages. "Il a un regard captivant", confie-t-elle. "Physiquement, elle me plaît... Mieux encore que ce que j'avais imaginé", avoue l'habitant de Strombeek

Florian et Morgane, déjà complices, ont décidé de poursuivre l'aventure. Ils se sont dit "oui" au premier regard et se sont même échangés leur "premier bisou".

"J'ai encore du mal à réaliser que je suis mariée. À première vue, je pense que ça colle bien entre nous", pense l'habitante d'Andenne. "La commune était l'aboutissement de tous ces mois de réflexion, de doutes et de peur. Je ne pensais pas que ça allait se passer aussi bien. J'ai hâte de la découvrir", explique le jeune homme de 27 ans.

Lors de la séance photo juste après la cérémonie, le couple s'est même embrassé longuement pour immortaliser le moment. Heureux, les jeunes mariés, entourés par leurs proches, ont profité de leur réception.

Lors de la fête, les amis du marié ont partagé leurs premières impressions.  Céline, la meilleure amie de Florian a été interpellée par un détail... Les mains de la mariée. "Par contre, professionnellement parlant, je sais que ça ne va rien te dire, mais ses ongles, c'est une catastrophe", lance la meilleure amie de Florian à Filipe meilleur ami du marié. "Je ne sais pas, je n'y connais strictement rien", rétorque l'homme. "Moi, j'ai mon diplôme et... Il faudra quand même lui donner une autre adresse de manucure", ajoute-t-elle.

Vos commentaires