En ce moment
 

"Ça y est, je n'ai plus de rouge à lèvres": déjà complices, Florian et Morgane s'embrassent passionnément quelques minutes après leur rencontre (vidéo)

© RTL INFO

Florian et Morgane se sont rencontrés pour la première fois le jour de leur mariage. Ils se sont dit "oui" devant leurs familles et ont déjà partagé des moments de complicité.

Des experts psychologues et sexologues proposent à des couples compatibles, mais qui ne se connaissent pas, de se rencontrer le jour de leur mariage. Les célibataires vont devoir dire devant le bourgmestre s'ils souhaitent, ou pas, épouser une personne qu'ils ne connaissent pas, mais qui leur est compatible. S'ils se disent oui, ils célébreront leur union, partiront en voyage de noces et vivront ensemble. Florian et Morgane sont compatibles. Ils se rencontrent pour la première fois le jour de leur mariage.

Le grand jour est arrivé pour Florian et Morgane. Dans la salle de la commune d'Andenne, l'ambiance est très tendue. Florian tente de faire bonne figure, mais la tension entre les deux familles est palpable. Paniquée, Morgane finit par franchir la porte de la salle des mariages. "Il a un regard captivant", confie Morgane.

"Physiquement elle me plaît... Mieux encore que ce que j'avais imaginé", avoue l'habitant de Strombeek

Florian et Morgane, déjà sous le charme, ont décidé de poursuivre cette aventure. Ils se sont dit "oui" au premier regard et se sont même échangés leur "premier bisou". "J'ai encore du mal à réaliser que je suis mariée. À première vue, je pense que ça colle bien entre nous", pense l'habitante d'Andenne. "La commune était l'aboutissement de tous ces mois de réflexion, de doutes et de peur. Je ne pensais pas que ça allait se passer aussi bien. J'ai hâte de la découvrir", explique le jeune homme de 27 ans.

Lors de la séance photos, le couple s'est embrassé pour immortaliser le moment. "Ca y est, maintenant, je n'ai plus de rouge à lèvres, c'est fini", lance Morgane à son mari.

Vos commentaires