En ce moment
 

"C'est la première fois que ça arrive dans l'émission": soeurs, Elodie et Lora vont épouser de parfaits inconnus (vidéo)

© RTL INFO

Des experts psychologues et sexologues proposent à des couples compatibles, mais qui ne se connaissent pas, de se rencontrer le jour de leur mariage. Elodie et Lora, deux soeurs, poursuivent l'aventure. Les deux jeunes femmes épouseront prochainement deux hommes qu'elles n'ont jamais vus.

Elodie et Lora se sont inscrites ensemble à l'émission "Mariés au premier regard". Les deux candidates sont sœurs et n'espéraient pas trouver toutes les deux un homme compatible. Pourtant, c'est le cas... 82 % pour l'une et 76 % pour l'autre. Elles vont dire "oui" à de parfaits inconnus.

"Je tremble (...) Je suis super contente", lance Lora. "C'est le meilleur scénario qu'on pouvait imaginer (...) Je suis complètement soulagée", confie Elodie. Les deux sœurs vont pouvoir partager leurs questions et leurs peurs.

Mais la mère des deux jeunes femmes, même si elle est contente de voir ses filles se réjouir, ne cache pas ses inquiétudes. "Elles attendent beaucoup. J'ai peur de les ramasser à la petite cuillère si elles sont déçues. La déception peut être grande dans les deux sens", explique Véronique, la mère de Lora et Elodie.

Les sœurs célibataires vont devoir dire devant le bourgmestre si elles souhaitent, ou pas, épouser une personne qu'elles ne connaissent pas, mais qui leur est compatible. S'ils se disent oui, ils célébreront leur union, partiront en voyage de noces et vivront ensemble.

Vos commentaires