En ce moment
 

La mise en beauté de Cristelle tourne mal: "C’est la CATASTROPHE, je n’ai rien à ajouter" (vidéo)

La mise en beauté de Cristelle tourne mal:

Aurore, Rute, Cressence, Cristelle et Sabine devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème "Élégante en bottines" avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Ce jeudi, c’est au tour de Cristelle, vendeuse de 28 ans, de tenter sa chance. Si sa séance shopping n’a pas convaincu ses concurrentes, c’est surtout sa mise en beauté qui a fait parler d’elle. En effet, désormais, les candidates doivent se maquiller et se coiffer elle-même en 30 minutes.

Face au miroir, Cristelle s’est donc d’abord démaquillée avant de commencer à appliquer son maquillage. Première étape, l’anticerne. "Il est beaucoup trop épais, il n’est pas crémeux, il est beaucoup trop clair pour toi", commente Cristina Cordula. La poudre de soleil ne plait pas non plus à notre experte. "C’est la catastrophe, il ne faut pas faire comme elle les filles !"

La pose du mascara ne plaît pas non plus à Cristina. "Aïe aïe aïe. Le mascara, on ne l’applique pas du tout comme ça !" "La catastrophe, la mise en beauté de Cristelle ! C’est vraiment la catastrophe !"

Côté coiffure, Cristelle n’arrange pas la situation. En faisant une coiffure sur le côté, la jeune femme reçoit encore quelques critiques de la part de Cristina et des autres candidates. "Cette coiffure n’est pas moderne et le maquillage, c’est la catastrophe, je n’ai rien à ajouter", conclut l’experte mode.

Vos commentaires