En ce moment
 

"On voit que je peux tout porter !" cette candidate trop sûre d'elle ÉNERVE ses concurrentes

Chaque jour de la semaine, une candidate est choisie pour se relooker sur un thème imposé, et cela avec un budget limité. La jeune femme dispose de trois heures pour trouver une tenue complète comprenant les accessoires ainsi qu'une coiffure et un maquillage.

Cette semaine, cinq miss s’affrontent pour tenter d’obtenir le titre de "Reines du shopping". Pour cette "spéciale miss", Cristina Cordula propose le thème "fatale pour une dîner aux chandelles". Chaque candidate dispose de 400 euros pour trouver la tenue idéale.

Laura, 30 ans était la première à se lancer dans le marathon shopping. "J'exerce la profession de mannequin, comédienne et je suis Miss également", a indiqué la jeune femme. Le dressing de la jeune femme, originaire de Brest en Bretagne, déborde de trophées. Des écharpes, des diadèmes... Tout y est. "J'ai été élue 11 fois Miss", assure-t-elle, sourire aux lèvres. Avant d'ajouter: "Je pose également beaucoup en lingerie. Je suis fière d'avoir un beau corps. On voit que je peux tout porter". 

Mais cette attitude n'a pas vraiment plus à ces candidats qui se sont empressées de répliquer. "Le problème c'est que tu ne portes rien du tout là", s'exclame Aïssa. "Euuuh, je la trouve un peu prétentieuse quand même !", ajoute Priscilla. Un sentiment partagé par Margot, l'une des amies de la Laura. "La modestie, c'est toujours ce qui a étouffé Laura !", ironise-t-elle. 

Vos commentaires