En ce moment
 

"Olala Monsieur !": le geste INATTENDU d’un coiffeur pour détendre Laura avant son défilé

Chaque jour de la semaine, une candidate est choisie pour se relooker sur un thème imposé, et cela avec un budget limité. La jeune femme dispose de trois heures pour trouver une tenue complète comprenant les accessoires ainsi qu'une coiffure et un maquillage.

Cette semaine, cinq miss s’affrontent pour tenter d’obtenir le titre de "Reines du shopping". Pour cette "spéciale miss", Cristina Cordula propose le thème "fatale pour une dîner aux chandelles". Chaque candidate dispose de 400 euros pour trouver la tenue idéale.

Ce lundi, Laura, 30 ans, était la première à se lancer. Originaire de Brest, la jeune femme est comédienne et mannequin lingerie. Elle a déjà remporté plusieurs concours de beauté et n’a pas caché sa fierté. "Je suis fière d’avoir un beau corps, on voit que je peux tout porter !", s’exclame-t-elle.

Durant 3 heures, Laura est donc partie à l’assaut des boutiques imposées avec un seul mot d’ordre : devenir la Reine du Shopping de la semaine. La tenue trouvée et les accessoires achetés, Laura s’est rendue dans un salon de coiffure afin de faire sa mise en beauté. 20 minutes ont largement suffi pour réaliser un effet "wet look" et un maquillage glamour.


"Non mais là faut arrêter !"

"On a limite le temps pour faire un massage et tout non ?!", a-t-elle plaisanté. Ni une, ni deux, le coiffeur s’est précipité pour répondre aux demandes de la Miss. "Olala Monsieur !", s’est exclamée Cristina. Du côté du showroom, les avis sont partagés.

"Non mais là faut arrêter !", commente Priscilla. "Avec le massage, elle est sûrement détressée", assure Sabrina. De son côté, Laura a apprécié le moment : "Je suis une vraie princesse. Il est doué le Monsieur"

Vos commentaires