En ce moment
 

"Olala, je suis canonissime, trop branchouille": Amal est certaine de gagner, mais elle va tomber de haut (vidéo)

Cette semaine dans Les Reines du Shopping, le thème est "branchée avec un manteau long". "Un manteau long est celui qui va jusqu’en bas des genoux", précise notre experte Cristina. 

Bonnie et Chrystèle ont ouvert la compétition sur deux lourds échecs. Cristina n’a pas été facile, elle les a jugées toutes les deux hors thème! Ce mercredi, c’était au tour de Sarah. Grosse erreur de sa part, elle portait un manteau ¾, pas un manteau long! A nouveau, Cristina l’a jugée hors thème!


"Les filles elles vont dire ‘ce corps de ouf!'"

Ce jeudi, c’est au tour d’Amal d’entrer en compétition. Arrivera-t-elle à être branchée avec un manteau long? Amal est une concurrente de taille. Dès son arrivée, elle n’a laissé aucune candidate indifférente.

Amal a 450 euros pour trouver sa tenue idéale. Elle entre dans une boutique et commence par essayer une blouse et un jeans. "Là, je suis canonissime, je suis branchouille. Les filles elles vont dire ‘ce corps de ouf!’ Mais elles le savaient déjà!"


"Ok mais le but là c’est pas vraiment de montrer ton corps de ouf"

Chrystèle en rigole "calme, calme, calme". Maud, elle, n'est pas convaincue. "Ok mais le but là c’est pas vraiment de montrer ton corps de ouf, c’est d’être branchée ma biche. Le pull et le jeans sont ultra faciles, c’est pas super branché comme ça."

Finalement, Cristina n'a pas été convaincue par la tenue d'Amal. C'est dommage, elle est passée pas loin d'avoir un look sympa. Amal est hors thème. Amal n'a donc pas fait mieux que les trois premières candidates. "Je pense qu'elles vont me mettre 6, compétition oblige. Peut-être que Maud sera un petit peu plus indulgente", dit Amal, toujours très sûre d'elle, avant que les autres candidates la note. 

Malheureusement, Amal va déchanter. Elle obtient la note de 4,25 sur 10, et les points de Cristina ne font pas partie de cette note. 

Vos commentaires