En ce moment
 

Moment émouvant dans LES MAMANS: Lucie révèle pourquoi elle veut ABSOLUMENT se marier (vidéo)

Elles ont entre 19 et 24 ans et vivent aux quatre coins de la France. Ce sont 6 jeunes femmes, 6 personnalités, 6 chemins de vie et 6 histoires radicalement différentes. Leur point commun : elles sont toutes déjà mamans. Pour certaines, la maternité n'était pas programmée, pour d'autres, il s'agissait d'un choix mûrement réfléchi, mais leur volonté à toutes : vivre pleinement et intensément leur rôle de maman tout en assumant les contraintes de leurs vies personnelles.

C'est un grand jour pour Lucie et Valentin, qui se rendent à la bijouterie pour essayer des alliances en vue de le futur mariage.

L'agriculteur voulait d'abord un enfant, mais aujourd'hui, alors que leur fils Tobias est âgé de 11 mois, ils franchissent le cap et organisent leur noces.

Lucie espère que leu fils marchera d'ici là et pourra leur apporter les précieuses alliances, gages de leur amour et de leur engagement. 

Très attachés aux traditions, le mariage est très attendu par la jeune maman. Elle souhaite se marier pour une raison très particulière, et plutôt émouvante. "Je voulais principalement me marier pour le fait qu'à l'heure actuelle, Tobias, j'ai pas le même nom de famille que lui. En fait, ça me dérange, je veux avoir le même nom de famille que mes enfants. C'est pour ça que je voulais me marier", a-t-elle expliqué. 

Touchant, n'est-ce pas ? 

Retrouvez "Les Mamans" du lundi au vendredi à 16h25 sur RTL TVI et sur RTL Play.

Vos commentaires