En ce moment
 

Les Mamans: Florent prévoit une MAGNIFIQUE surprise pour l’anniversaire de Sabrina (vidéo)

Ce sont 6 jeunes femmes, 6 personnalités, 6 chemins de vie et 6 histoires radicalement différentes. Leur point commun : elles sont toutes déjà mamans. Pour certaines, la maternité n’était pas programmée, pour d’autres, il s’agissait d’un choix mûrement réfléchi, mais leur volonté à toutes: vivre pleinement et intensément leur rôle de de maman tout en assumant les contraintes de leurs vies personnelles.

Sabrina et Florent sont les parents du petit Léo et la fête des mères approche. Pour le couple, c’est une occasion d’autant plus spécial que c’est l’anniversaire de Sabrina. La jeune fille va fêter ses 20 ans. Florent lui prépare une surprise. Il quitte la maison pour "aller chercher des cigarettes". En réalité, il se rend dans une bijouterie. "Je regarde les bagues. Le 27 mai, c’est son anniversaire, mais c’est aussi la fête des mères donc deux cadeaux pour marquer le coup et je pense que ça devrait le faire."

"Je pense que ce sont des bijoux qu’elle voulait. Ça a l’air de lui manquer." Aidé de la vendeuse, Florent trouve une bague en argent et un beau bracelet fin. Le jeune papa a tout prévu, il lui a pris une bague dans sa boîte à bijoux pour avoir la bonne taille. Tout ça avec un budget de 100 euros. "C’est bien beau de mettre des sous de côté pour prévoir le pire, mais si on n’en profite pas, ça ne sert à rien. J’essaie de lui faire plaisir et qu’elle soit heureuse." Florent croise les doigts pour que ça fasse effectivement plaisir à Sabrina.

Vos commentaires