En ce moment
 

Angelica dévoile son futur tatouage en hommage à sa fille dans Les Mamans: sa sœur n'est PAS DU TOUT convaincue (vidéo)

6 jeunes femmes, 6 personnalités, 6 chemins de vie et 6 histoires radicalement différentes. Leur point commun: elles sont toutes déjà mamans. Pour certaines, la maternité n’était pas programmée, pour d’autres, il s’agissait d’un choix mûrement réfléchi, mais leur volonté à toutes: vivre pleinement et intensément leur rôle de de maman tout en assumant les contraintes de leurs vies personnelles.

Angelica, 23 ans, passe la soirée avec sa soeur. Même si elle a 7 ans de moins, Angelica est très proche d'elle. "Je ne serais rien sans elle", souligne la jeune maman. Son avis est donc très important.

"Quelque chose de joli, un peu girly avec des fleurs"

Elle lui parle de son projet de tatouage, en souvenir du jour de la naissance de sa fille. "Depuis la naissance de Stella, je voulais faire une boussole avec écrit la date et l’heure de la naissance. Quelque chose de joli, un peu girly avec des fleurs. Du coup, j’ai pris rendez-vous chez le tatoueur et avant-hier, elle m’a envoyé une photo du tatouage", explique-t-elle.

Aurora demande alors à sa petite sœur de lui montrer… Mais celle-ci semble perplexe. "Tu veux le faire où, ce tatouage?", demande-t-elle. Angelica lui montre alors son épaule. "Là, je voulais mettre des roses…".

"Fade, trop chargé, trop gros"

"Moi, personnellement, tu sais que je suis toujours franche avec toi, euuuh… Ce n’est pas du tout ton style! Ca n’ira pas sur toi. Pour moi, il est trop chargé, il est fade, il est trop gros, il faudrait quelque chose de plus light. Après, c’est ton choix".

Angelica écoute attentivement sa sœur. "A voir, je lui ai envoyé un message pour corriger un petit peu tout", dit-elle pour rassurer sa soeur. "Réfléchis bien, c’est quelque chose que tu auras sur toi à vie", prévient-elle.

Retrouvez "Les Mamans" du lundi au vendredi à 16h25 sur RTL TVI et sur RTL Play.

Vos commentaires