En ce moment
 

Valériane risque à nouveau le hors sujet, Cyril l'avertit: "Il va falloir arrêter les coups de poker" (vidéo)

Valériane risque à nouveau le hors sujet, Cyril Lignac l'avertit:

La Belge a tendance à prendre de gros risques dans l'épreuve de la revisite: a-t-elle raison ou tort ? Cette semaine, Cyril Lignac est très ferme...

Pour cette semaine consacrée aux fruits, il a d'abord été demandé aux pâtissiers de revisiter la tarte aux fruits. Et pour Cyril Lignac, qui dit tarte dit forcément pâte sucrée. Mais la Belge Valériane se lance dans un autre type de pâte, prenant le risque de ne pas respecter les fondamentaux et d'être hors sujet. Elle a déjà souvent joué avec le feu ces dernières semaines.

"J'ai fait un croustillant aux amandes en-dessous, et j'ai fait cuire au-dessus mon pain de Gênes", explique-t-elle à Cyril Lignac et Mercotte. "Y'a pas de pâte sucrée ? Pourquoi tu ne m'aimes pas ?", demande le chef pâtissier.

La Belge tente de se justifier, expliquant qu'avec sa recette, on va retrouver du croustillant. "Si j'ai pas cette sensation de pâte à tarte, tu es hors sujet, l'avertit-il encore. Il va falloir arrêter les coups de poker, Valériane !"

Il stresse la candidate mais elle reste sur son idée, et au final, cela va s'avérer payant puisqu'en goûtant la tarte de la Belge les yeux fermés, Cyril Lignac retrouve le goût de la tarte aux fruits. Il aime ! 

Vos commentaires