En ce moment
 

Qui quitte Le Meilleur Pâtisser cette semaine?

Les tartes étaient à l'honneur cette semaine dans l'émission de pâtisserie. Mais un candidat n'est pas parvenu à convaincre le jury sur ce thème...

Au terme de trois épreuves de très haut niveau sur le thème des tartes, un candidat a quitté l'aventure du Meilleur Pâtissier. 

Cela s'est joué entre Ruth et Christophe: "Ils étaient dans les flop de l'épreuve de la revisite, ils étaient tous les deux mal dans l'épreuve technique, qui des deux a fait la meilleur épreuve créative", a estimé Cyril Lignac avant de discuter avec Mercotte afin de prendre une décision.

Et c'est Christophe, le militaire de 42 ans, qui ne poursuivra pas l'aventure. "On est tous très tristes que tu nous quittes car tu as vraiment marqué cette tente de ton tempérament, de ton caractère, et de ta joie de vivre", lui a confié Faustine Bollaert au moment de lui dire aurevoir. 

En revanche, une candidate s'est à nouveau démarquée cette semaine en brillant dans toutes les épreuves: Lila qui revêt pour la deuxième semaine consécutive le tablier bleu du Meilleur Pâtissier. 

Vos commentaires