En ce moment
 

Quand le roulage de la bûche de Noël tourne à la catastrophe dans Le Meilleur Pâtissier: "Tu ne pleures pas, hein?" (vidéo)

Quand le roulage de la bûche de Noël tourne à la catastrophe dans Le Meilleur Pâtissier:

Pour cette émission "spécial Noël" du Meilleur Pâtissier, les duos de candidats emblématiques de l'émission ont revisité la traditionnelle bûche de Noël… Pas toujours avec succès!

Pas de Noël sans bûche! Pour cette première épreuve, Cyril Lignac a proposé une revisite de cet incontournable de la table de fête.

Certains s'en sortent plutôt bien au moment de l'étape cruciale du roulage de la bûche, comme Abdelkarim qui a une technique imparable à l'aide d'une plaque de cuisson.

Pour d'autres en revanche, la galère est au rendez-vous… C'est le cas de Julien et Roxane, qui ont dû changer leurs plans suite au conseil de Cyril Lignac, et qui se retrouvent en galère au moment d'effectuer leur roulage. La génoise craque et le visuel qu'ils espéraient n'est pas au rendez-vous. Roxane rassure son coéquipier mais elle n'y croit pas beaucoup. "Tu ne pleures pas, hein?", lui lance-t-il.

Pour Chelsea et Gérald, les embûches sont également au rendez-vous. "C'est pas normal qu'il colle comme ça, constate l'ancien finaliste, je suis dég'". Chelsea ne baisse pas les bras: "On va trouver une solution", lui lance-t-elle pour le rassurer. Elle n'y croit pas vraiment non plus mais le duo a décidé d'en rire…

Même si pour ces deux duos, le visuel n'y était pas, le goût a fait la différence et ils ont poursuivi l'aventure. C'est Amandine et Caroline qui ont été immédiatement éliminées après cette épreuve. 

Vos commentaires