En ce moment
 

Le Meilleur Pâtissier: énorme fou rire de Faustine à cause de "l'instrument" de Chris (vidéo)

Le Meilleur Pâtissier: énorme fou rire de Faustine à cause de

Les candidats du Meilleur pâtissier ont parfois de drôles d’idées pour améliorer leurs recettes. Ce qui fait souvent beaucoup rire Faustine, Cyril Lignac et Mercotte.

La première épreuve du Meilleur pâtissier cette semaine avait pour thème les profiteroles. Les candidats devaient revisiter cette recette très classique et en faire quelque chose d’original et goûtu pour polaire à Cyril Lignac et Mercotte. Si Lila a décidé de se lancer dans la confection de cette recette à la façon des churros, la Belge Mélanie a opté pour les revisiter en forme de sucettes.

Chris, lui, a voulu revisiter leur forme et les faire au carré. Mais pour éviter que ses choux ne gonflent trop et sortent de leurs moules, il a eu l’idée d’utiliser les haltères avec lesquels Mickaël fait sa muscu. Et Faustine, la présentatrice de l’émission, a eu du mal à se remettre de cette idée. Elle a explosé d’un rire bien gras très communicatif. "Je trouve ça énorme. Tu es mon héros Chris", lui a-t-elle confié. Elle s’est ensuite empressée d’aller raconter à Mickael ce que Chris faisait de ses haltères, ce qui a également beaucoup fait rire le candidat.

Vos commentaires