En ce moment
 

Mercotte très dure avec les candidats du Meilleur Pâtissier: "On ne joue pas à deux balles au tennis hein!" (vidéo)

Mercotte très dure avec les candidats du Meilleur Pâtissier:

Les candidats du Meilleur pâtissier ont eu du mal de réponde aux attentes de Mercotte pour l’épreuve technique et elle ne s’est pas privée de leur dire.

Pour l’épreuve technique de Mercotte cette semaine, les candidats devaient réaliser un tennis cake, un gâteau en forme de terrain de Tennis. Et cette épreuve a donné du fil à retordre aux participants qui ont eu bien de mal à faire tenir le filet de tennis au milieu du cake.

À l’heure de la dégustation, Mercotte n’a pas été tendre avec les candidats. Celui de Lila n’est pas assez cuit, celui de Mickael, n’a pas de filet et n’est pas assez cuit et elle compare celui de Fred à un char de carnaval. Elle a continué en critiquant celui d’Aijing dont elle a trouvé la déco loupée. "Il n’y a pas de filet, bon là aussi on n’a pas la notion du terrain de tennis, hein ! Pourtant vous aviez un croquis. Bon, là la déco elle est un peu loupée quoi", a-t-elle énuméré.

La suivante à recevoir les critiques de la critique culinaire était Chelsea et elle a eu gros à encaisser. "Là c’est une question de lecture de la recette. C’est le seul ou la seule qui a mis du vert partout. Elle est où la pâte d’amande ?Il y a deux balles, on avait une balle, parce qu’on ne joue pas à deux balles au tennis hein ! Mais bon si vous ne savez pas jouer au tennis", s’est emportée Mercotte. "Mercotte elle est en forme ce soir", a alors plaisanté Cyril Lignac. Est ensuite venu le tour de Ruth qui a eu droit à un "pas très réussi esthétiquement".

Seules Sandrine et la Belge Mélanie ont réussi à tirer leur épingle du jeu et ont hérité respectivement de la première et de la deuxième place du classement.

Vos commentaires