En ce moment
 

Mélanie, la Belge du Meilleur Pâtissier, épate une nouvelle fois Cyril Lignac: "C'est un vacherin de professionnel!" (vidéo)

Mélanie, la Belge du Meilleur Pâtissier, épate une nouvelle fois Cyril Lignac:

Cette semaine dans Le Meilleur Pâtissier, la meringue était à l'honneur. Et la Belge du concours a une fois encore fait ses preuves.

Décidément, la Belge du Meilleur Pâtissier s'avère être une candidate redoutable! Déjà sacrée tablier bleu la semaine dernière, elle ne l'a pas gardé cette fois mais a tout de même marqué des points lors de la première épreuve. Il s'agissait de revisiter le vacherin, célèbre gâteau à base de meringue.

C'est une préparation à base de fraise, de citron et de basilic qu'a présenté Mélanie. Visuellement déjà, la promesse était tenue. "C'est une vraie revisite parce qu'on ne dirait pas que c'est un vacherin", a d'emblée remarqué Mercotte. "C'est très beau note",  a ajouté Cyril Lignac en découpant le gâteau.

À la dégustation, le duo a été complètement emballé. Le chef pâtissier a noté "un juste équilibre" et a constaté les compétences de Mélanie: "On voit que tu as mis ta technique à l'intérieur du gâteau".

Il a été encore plus loin en lui lançant : "J'ai même vie de dire: c'est un vacherin de professionnel. On aurait pu l'acheter dans une pâtisserie".

La candidate belge très prometteuse a même eu droit à un bisou de Cyril Lignac pour la féliciter… La cerise sur le gâteau!

Vos commentaires