En ce moment
 

Les candidats dévoilent leurs meilleurs souvenirs de vacances sous vitre: "Ton masque me fait flipper" (vidéo)

Les candidats dévoilent leurs meilleurs souvenirs de vacances sous vitre:

C'était une nouvelle semaine de confrontation pour nos candidats qui n'étaient plus que 5 à prétendre au titre de Meilleur Pâtissier.

Ce lundi soir, le dépaysement était garanti. Grâce aux épreuves proposées, les candidats ont réalisé un tour du monde gourmand et sucré. L'épreuve de créativité était centrée autour des souvenirs de voyage des candidats présentés sous une vitrine en sucre. Chaque candidat a donc levé le voile sur une partie de sa vie privée en dévoilant son plus beau souvenir de voyage. Charles a voulu reproduire un masque vénitien pour rappeler un trip romantique réalisé avec sa petite amie. Au moment de présenter son masque au jury, Charles dépose sa création sur la table . Sa création effleurée par Cyril, la vitre s'effondre. Le maître pâtissier est un peu embarrassé. Mais les membres jury ne le voient pas d'un mauvais oeil et sont plutôt attirés par le masque vénitien moulé par le candidat de 22 ans.

Ils sont un peu déçus de l'aspect final. La pâtissière Marie Simon explique sa déception: "Tu étais censé nous montrer un beau souvenir et là, en regardant le masque, cela manque de finition.."

Cyril ne va pas trop dans la dentelle: "Dans la brocante, y'a cette espèce de vieux masque que je ne vois pas très bien, mais qui, franchement, me fait flipper", plaisante-t-il, en contemplant le met de l'étudiant en médecine.

Le Meilleur Pâtissier, c'est tous les lundis soir à 20h15 sur RTL-TVI.

Vos commentaires