En ce moment
 

Julien se montre très exigeant avec Roxane dans le Meilleur Pâtissier: des tensions apparaissent dans le duo (vidéo)

Julien se montre très exigeant avec Roxane dans le Meilleur Pâtissier: des tensions apparaissent dans le duo

Lorsqu'un duo de pâtissier est composé de personnalités très différentes, parfois, cela fait des étincelles.

Lors de ces deux émissions consacrées aux fêtes, Julien se sera montré des plus exigeants avec la jeune maman de Menton, Roxane. C'est lui qui a pris les commandes dans le duo durant les épreuves.

Le musicien, finaliste de la saison 3 était plutôt stressé, exigeant et même maniaque concernant la propreté de son plan de travail… Tout le contraire pour Roxane qui a souvent tenté de le déstresser en relativisant, et qui, au contraire, travaillait toujours dans le désordre.

Alors au moment de revisiter la galette des rois en duo, c'est principalement le jeune homme qui a imaginé la recette du duo.

"Juju je te sens tendu", lui dit-elle. "Complètement", reconnait-il. "Mais non, on kiffe, on ne va pas commencer à se tendre du string", lui répond-elle sans vraiment le convaincre.

Alors c'est Faustine Bollaert qui s'en mêle, tandis que Julien est encore en train de vérifier le travail de son binôme. "Et sinon, tu passes un bon moment dans ce duo?"

"Non, lui répond la candidate, il me fatigue", dit-elle, avant d'éclater de rire… Car en vérité, si leurs caractères sont opposés, Roxane s'accommode bien du tempérament de son binôme et ne se laisse pas faire. D'ailleurs, c'est eux qui ont remporté cette épreuve… La preuve qu'un duo de fortes personnalités, ça peut fonctionner!

Vos commentaires