En ce moment
 

Fou rire dans le Meilleur Pâtissier devant la forme du gâteau de Charles (vidéo)

Fou rire dans le Meilleur Pâtissier devant la forme du gâteau de Charles

Parfois, les apparences sont trompeuses en pâtisserie.

Au moment de réaliser un cerisier pour l'épreuve créative, Charles empile la pâte et la fait monter pour réaliser un tronc. Seulement voilà, ça lui fait penser à autre chose… L'aspect phallique de l'arbre fait beaucoup rire le pâtissier, d'autant plus qu'il doit le lisser pour que les jointures n'apparaissent pas.

Entendant son comparse rire, Astrid est interpellée : "Non mais attend, c'est quoi ça", lui lance-t-elle. "C'est un arbre", lui répond Charles.

"Tu nous refais la scène de Ghost ou quoi ?", lui demande Ludovic. Afin d'éviter toute remarque supplémentaire, le candidat s'adresse à tout le monde : "c'est un arbre". C'est pas tout ça mais il y a encore du travail…

Au moment de la dégustation, même si le tronc s'est doté de branches et de fleurs, cela n'échappe pas à Mercotte. "C'est phallique", lance-t-elle en voyant l'arbre. "En tout cas, ça nous fait rire donc c'est bon signe", ajoute-t-elle. Et ce n'est pas parce que c'est drôle que ce n'est pas bon : le gâteau de l'étudiant en médecine a été fort apprécié du jury. 

Vos commentaires