En ce moment
 

Drôle de technique: Faustine Bollaert agrippe la poitrine d'une candidate du Meilleur pâtissier pour lui remonter le moral (vidéo)

Drôle de technique: Faustine Bollaert agrippe la poitrine d'une candidate du Meilleur pâtissier pour lui remonter le moral

Quand les candidats du Meilleur pâtissier ont un petit coup de mou, la présentatrice de l’émission, Faustine Bollaert, met en place sa technique un peu spéciale pour leur remonter le moral.

A l’entame de l’épreuve technique du Meilleur pâtissier lundi soir, Sandrine, l’une des candidates qui a l’habitude d’être à la hauteur des attentes du jury, n’avait pas le moral. Lors de la première épreuve, pour laquelle elle devait réaliser un éclair, elle s’est complètement loupée et a été mise en danger.

Faustine, la présentatrice, a vite remarqué que la candidate était peinée et avait du mal à se remotiver, elle a donc décidé d’aller lui remonter le moral, mais d’une bien drôle de manière. Elle lui a fait lever les épaules et sortir la poitrine pour rester fière. "Sors la poitrine, bombe le torse, les yeux bleus là, la mère fière, et tu sais que ta fille, tes fils si ça se trouve ils adoreraient ce gâteau", lui a-t-elle lancé, tout en lui agrippant la poitrine.

Même si ça semblait être une drôle de manière de remonter le moral, ça a bien fonctionné puisque Sandrine a finalement remporté l’épreuve technique.

Vos commentaires