En ce moment
 

À 5 minutes de la fin de l'épreuve, le château de cartes de Charles s'EFFONDRE (vidéo)

À 5 minutes de la fin de l'épreuve, le château de cartes de Charles s'EFFONDRE

Ce lundi soir dans le Meilleur Pâtissier, les enfants ont envahi la fameuse tente. Pour cette sixième semaine de concours, nos pâtissiers amateurs encore en course vont retomber en enfance autour de 3 épreuves proposées par Mercotte et Cyril Lignac. À l'issue de ces défis ludiques et gourmands, l'un des pâtissiers repartira avec le tablier bleu tant convoité, alors qu'un autre quittera l'aventure.

Pour l'épreuve technique, Mercotte a joué un sacré tour... de cartes. Cette semaine, l'épreuve technique est plus redoutable que jamais. Les candidats doivent fabriquer un château de cartes en biscuits. "Petite, j'adorais jouer aux cartes et j'adorais manger des biscuits. J'ai donc mêlé l'utile à l'agréable", confie Mercotte.

Lors du montage des biscuits, Julie la présentatrice lance une indication importante aux candidats: "Il ne reste que 5 minutes." Charles est occupé à monter son gâteau. Ironiquement, il marmonne: "Cinq minutes, c'est large", avant de prendre un peu d'espace pour admirer sa création. Alors qu'il la perd de vue pour se procurer d'autres cartes pour monter un autre étage, son château s'effondre. En découvrant ce drame, Charles tente de garder la tête froide mais multiple les bruits de mécontentement.

Vos commentaires